Assemblée Générale 19

Samedi 12 mai, 14h30 - 17h à l'amphithéâtre Mons à Vannes. Notre équipe aura le plaisir de vous accueillir à l'amphithéâtre Mons à Vannes (1, rue de la loi) sur le site de l'ancienne fac de droit située derrière la mairie, pour notre assemblée générale. L'ordre du jour abordera l'accueil des nouveaux membres, les productions achevées et la subvention régionale à l'autoproduction. Deux projets de courts-métrages seront aussi lancés pour 2018-2019, de nouvelles projections publiques programmées et le développement envisagé de partenariats. Avant et après, nous vous invitons à flâner à deux pas de l'amphithéâtre Mons, dans les jardins de l'Hôtel de Limur pour y découvrir les photos du tournage du film Bons Baisers de France (2017) réalisés par l'association Contraste dans le cadre du Vannes Photo Festival 2018 !

Bons Baisers de France : l'exposition au Vannes Photos Festival

Tourné en 2017 dans le Morbihan, le film d'espionnage Bons Baisers de France - Jacques Bonhomme 3 a fait l'objet d'un partenariat avec l'association des photographes Contraste de Vannes qui nous ont accompagnés sur les plateaux. Exposées à l'Hôtel de Limur pour l'édition 2018 du Vannes Photos Festival, leurs photographies sont l'accomplissement du travail de notre équipe de tournage. Le vernissage de cette exposition aura lieu ce jeudi 19 avril à 18h00 à l'Hôtel de Limur de Vannes en présence de notre équipe, des membres de l'association Contraste et du Maire de Vannes : http://www.vannesphotosfestival.fr/expositions/contraste/ 

Masterclass et projection de Bons Baisers de France

Ce jeudi 5 avril à l'occasion de la projection de Bons Baisers de France à l'Université de Bretagne-Sud à Vannes (campus Tohannic, où ont été tournées plusieurs scènes du film), les Éditions BenGrem organisent une masterclass au profit des étudiants en audiovisuel de 13h00 à 17h00. Au programme :

    1  2  3  4