Nikon Film Festival 2018 : soutenez "Je suis un regard"

Les Éditions BenGrem participent à l'édition 2018 du Nikon Film Festival. Avec sa 8e édition, ce festival professionnel impose une contrainte de style à savoir un thème changeant tous les ans et un format court de 140 secondes. Cette année, le thème s'articule sur la phrase suivante : "Je suis un cadeau".

Un espion à Vannes : Bons Baisers de France

Bons Baisers de France, 3e volet des missions secrètes de l'espion Jacques Bonhomme, a été avancé à 95% avec 18/19 scènes réalisées. Sous la direction d'Olivier Savary, secondé par Clémence Jouen, Stéphane Mauger et Pierre Devann, l'équipe a placé ses caméras pour la seconde fois à la faculté de droit de Vannes (Université de Bretagne-Sud, campus Tohannic) et à la CPAM Morbihan (Sécurité Sociale de Vannes). La mise en scène a impliqué 3 combats rapprochés, 2 fusillades et 1 superbe ambiance de plateaux dans les couloirs et sur fond vert pour des scènes d'espionnage d'anthologie. Même si la post-production a déjà commencé avec le montage et la création du générique en incrustations, il ne reste plus qu'une scène à filmer, celle de la confrontation finale en rase campagne autour de Vannes prévue fin novembre - début décembre. Des repérages sont en cours pour ce final saisissant.

Assemblée Générale 18

Samedi 21 octobre, 14h30 - 17h à la Maison des Associations de Vannes. A la suite du forum des asso de Vannes du 7 septembre et l'adhésion de nombreux nouveaux membres, la prochaine Assemblée Générale de notre association est avancée au 21 octobre 2017 à partir de 14h30 à la Maison des Associations de Vannes (31, rue Guillaume Le Bartz - Vannes). Notre équipe vous accueillera pour aborder l'année 2018 avec l'accueil des nouveaux membres, le fonctionnement de l'association, les productions achevées et l'appel à participation aux films et courts-métrages. Deux projets seront en avant : l'anniversaire des 10 ans de l'association en mars 2018 et la subvention de la région Bretagne en mai 2018 !

    1  2  3  4