Projet de film steampunk breton 2020 : recherche équipe de tournage

Notre équipe prépare un court-métrage steampunk breton intitulé Le Royaume à Vapeur, une enquête policière en plein XIXe siècle en Bretagne inspirée des films Le Pacte des Loups, Adèle Blanc-Sec, Sherlock Holmes (de Guy Ritchie) et Sucker Punch, et recherche une équipe technique. Le tournage aura lieu en Morbihan en avril 2020, selon les disponibilités de chacun. Nous avons besoin des postes suivants :
- 1 Directeur de la photo
- 1/2 cadreurs
- 1 Chef électricien
- 1/2 Costumier
- 1/2 Décorateur
- 1 Régisseur
- 1 Chargé de communication
- 1 Directeur de production
Si intéressé(e) par le projet, venez nous rencontrer à notre AG ce 16 novembre à Vannes (amphithéâtre Mons) où nous tiendrons un casting pour les rôles du film. Vous pouvez aussi contacter l'asso par mail à

Casting et Assemblée Générale

Samedi 16 novembre, 14h00 - 18h00 à l'amphithéâtre Mons à Vannes. Notre équipe aura le plaisir de vous accueillir à l'amphithéâtre Mons à Vannes (1, rue de la loi) dans les locaux de l'association Arts en Scène, située derrière la mairie, pour notre assemblée générale. L'ordre du jour abordera la projection interasso des "Cinéastes du Morbihan", les productions achevées et le futur projet de l'association pour leuqle nous lançons un casting : le moyen-métrage Jules Verne Steampunk ! Candidatez pour un rôle ou intégrer l'équipe technique, le tournage sera lancé en 2020 !

En tournage au Tumulus

Octobre 2019, notre équipe met en chantier le tournage du 27e film de l'association, Le Tumulus réalisé par Olivier Savary. Ce court-métrage fantastique de 10 minutes est intégralement réalisé sur 3 jours au tumulus du rocher de Kernours dans la commune du Bono. Financé par la Région Bretagne au travers du fonds de subvention à l'autoproduction, Le Tumulus bénéficie du soutien du Conseil Départemental du Morbihan et de l'appui logistique de TV Vannes pour faire face aux conditions exiguës du tournage en tumulus.

    1  2  3  4