Les Cinéastes du Morbihan #4 : 7 octobre 2022 au Cinéville de Vannes

Pour sa quatrième édition, la soirée des Cinéastes du Morbihan aura lieu le vendredi 7 octobre au Cinéville Parc-Lann à Vannes ! Cette projection interassociative présente le paysage de la production audiovisuelle associative de Bretagne avec la diffusion de 8 courts-métrages associatifs et indépendants, inédits ou valorisés. Entrée à 5,50€, projection ouverte à tous à 19h00 au Cinéville Parc-Lann de Vannes, discussion avec les réalisateurs et équipes après séance. Des courts métrages produits par les équipes Les Éditions BenGrem (Vannes), L'Instant Prod (Saint-Méloir), Honeamise Films (Vannes), Les Jeunes Producteurs (Treffléan), Myself Production (Hennebont), Post Indép (Lorient) et d'autres en surprise !

Sélection au Metropolis Film Festival 2022

Le court-métrage d'action Gestes Barrières est retenu en sélection officielle au Metropolis Film Festival ! Il sera diffusé à Milan en janvier 2023 en compétition dans la catégorie "Best Live Action Short". Soutenant les cinéastes du monde entier en reconnaissant l'excellence de la réalisation de films (d'après les organisateurs), cette compétition internationale est l'un des rares festivals à montrer des courts métrages au cinéma avec une série de récompenses lors de la projection publique en 2023 dans la métropole européenne de Milan.

Forum des Associations de Vannes : découvrez le cinéma autoproduit du Morbihan

L'association de réalisation de films et de courts-métrages Les Éditions BenGrem participe au Forum des Associations de Vannes qui se tiendra cette année le samedi 3 septembre de 10h00 à 18h00 au Parc Chorus. Notre équipe vous accueillera au stand 280B (Hall B, allée Acogny) dans un espace  magnifique de 3m de largeur sur 2m de profondeur, autour d'une table de 1,80m par 0,76m avec 2 chaises ! pour vous présenter nos productions afin de susciter des vocations, partager nos expériences des plateaux et aborder les futurs projets de films (les courts-métrages Sirène, L'Expérience du Sommeil et Le Mal en pire pour 2023) et surtout la soirée-projection interassociative Les Cinéastes du Morbihan #4 du 7 octobre au Cinéville de Vannes !

    1  2  3  4